Eric Lapointe remplacé par Bodh'aktan ...

Communiqué de presse – 31.05.18  Annulation concert Éric Lapointe, remplacé par Bodh’aktan  & trois soirs complets (Garou, Cowboys Fringants)    

 

Le Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec a le regret d'annoncer qu'Éric Lapointe, celui que l'on nomme le « Johnny québécois » et que l'on attendait tous pour un spectacle unique en Suisse le lundi 4 juin, doit malheureusement annuler son concert pour raisons médicales. Éric Lapointe s'est expliqué lui-même dans un mot qu'il nous a demandé de joindre à ce communiqué. L'aventure entre le public du Festival Pully Québec et Éric Lapointe est donc compromise pour cette année mais ce n'est que partie remise puisque le rockeur québécois a déjà confirmé sa présence pour la prochaine édition du Festival !    

Afin de maintenir la soirée du lundi 4 juin à la salle Arnold Reymond et pour ne pas pénaliser la prometteuse Roxane Bruneau qui devait assurer la première partie du concert, le Festival a décidé de programmer le groupe Bodh’aktan à la place d'Eric Lapointe.  

La musique de Bodh’aktan associe voix, guitares, bouzouki, cornemuse, batterie ou encore flûte pour un mariage heureux et surprenant qui donne naissance à un rock aux teintes canadiennes, mais aussi celtiques, bretonnes ou encore irlandaises. La soirée du 4 juin ne manquera pas de voix et de joie, croyez-nous !    

Comme une mauvaise nouvelle est souvent accompagnée de très belles nouvelles, le Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec a l'immense plaisir d'annoncer que plusieurs soirées sont d'ores et déjà complètes : les deux dates de Garou (mardi 5 et mercredi 6 juin) et le vendredi 8 avec le concert des Cowboys Fringants.    

Mot d'Éric Lapointe :  

« Après avoir épuisé toutes les solutions envisageables, c’est avec une grande tristesse et le cœur à l’envers, qu’aujourd’hui je dois vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres lundi le 4 juin dans le cadre du Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec. Je souffre d’une laryngite sévère qui m’empêche de chanter et qui m’impose un repos vocal complet.  

C’est un spectacle que moi et mon équipe attendions avec un enthousiaste certain.  

De ne pouvoir me présenter devant vous me dévaste profondément.  

Je voudrais vous remercier tous et chacun et j’espère sincèrement avoir la chance d’être de retour parmi vous rapidement. Bon party, bon festival.  Éric »  

Pully-Québec